Reproduction nouveau catholicon. Gravure en 3D.

Reproduction du futur catholicon du monastère de la Transfiguration gravé en 3D dans un cube de verre.

La vente de cette reproduction est réalisée au profit de la construction de la nouvelle église.

Hauteur 60 mm
Largeur 60 mm
Profondeur 60 mm
Matière Verre

Cette reproduction du futur catholicon est gravée au laser en trois dimensions dans un cube de verre d'une grande pureté. La rotation du cube permet d'admirer la future église sous toutes ses faces (y compris l'intérieur) avec une grande précision.

Le cube de verre est livré dans un emballage cadeau de qualité orné d'une plaque métallique gravée au nom du monastère de la Transfiguration.

Vente au profit de la construction de l'église

La vente de cette reproduction du nouveau catholicon est destinée au financement de la construction. La communauté monastique de la Transfiguration vous remercie de votre soutien.

Détail du projet de construction.