Porte-clef cube de verre gravé en 3D

Ce  porte-clef présente la reproduction du futur catholicon du monastère de la Transfiguration gravé en 3D dans un cube de verre.

La vente de ce porte-clef est réalisée au profit de la construction de la nouvelle église.

Hauteur20 mm (le cube de verre seul).
Largeur20 mm (le cube de verre seul).
Profondeur20 mm (le cube de verre seul).
MatièreVerre et acier

Un porte-clef de qualité auquel est attaché un petit cube de verre contenant la reproduction du futur catholicon gravé en 3D.

Le porte-clef est livré dans un emballage cadeau de qualité.

Vente au profit de la construction de l'église

La vente de cette reproduction du nouveau catholicon est destinée au financement de la construction. La communauté monastique de la Transfiguration vous remercie de votre soutien.

Voir ici le détail du projet de construction.

Porte-clef cube de verre gravé en 3D

Ceci pourrait vous intéresser