Nouveau La vie de Saint Serge de Nicolas le thaumaturge racontée aux enfants Agrandir l'image

La vie de Saint Nicolas le thaumaturge racontée aux enfants

Dans la foule immense des saints chrétiens, il y en a un que les croyants ont toujours vénéré. Il s'agit de Nicolas le Thaumaturge. Son icône figure en bonne place dans toutes les églises orthodoxes. D'un air bon et un peu triste, l'ancien au visage émacié nous regarde. Comme s'il nous demandait : <«< Alors, mes chers, dans quel pétrin vous êtes-vous mis, de quel malheur faut-il vous tirer ? ».

Auteur : Alexandre Tkatchenko

Illustration : Evguéni Podkolzin

Editions Sofia

Ce produit n'est plus en stock

AuteurAlexandre Tkatchenko
EditionsEditions Sofia
ReliureRelié

Tous les parents souhaitent donner à leur enfant les moyens de s'améliorer et d'avoir une vie heureuse. L'enfant prend exemple sur les personnes qui l'entourent et, bien souvent, il s'inspire des héros qu'il rencontre dans les livres. Les histoires qui le marquent le plus sont celles qui sont tirées de la vie réelle, et parmi elles, les plus belles sont les vies de saints.

Cette série réunit des vies de saints chrétiens, racontées avec talent par des écrivains pour les enfants. En lisant ces livres à votre enfant, vous lui donnez de magnifiques exemples d'amour et de bonté qui l'aideront à devenir meilleur et à être heureux. Ces temps de lecture partagée resteront dans sa mémoire et constitueront de merveilleux moments d'échange pour toute la famille.

La vie de Saint Nicolas le thaumaturge racontée aux enfants

Auteur : Alexandre Tkatchenko