Aucune promotion pour le moment.

Nouveau Pour lire les Pères de l’Église dans la collection "Sources Chrétiennes" Agrandir l'image

Pour lire les Pères de l’Église dans la collection "Sources Chrétiennes"

OCC172

Utilisé

Livre d'occasion en bon état.

Auteur : Claude Mondésert

Editions : Cerf (1979)

Ce produit n'est plus en stock

AuteurClaude Mondésert
EditionsCERF

Les écrits des Pères de l'Eglise représentent un monde d'une richesse immense mais trop souvent cachée, car rares sont ceux qui aujourd'hui peuvent les lire dans leur langue originale. C'est pour rendre accessibles les chefs-d'œuvre de nos Pères dans la foi que fut créée en pleine guerre la collection Sources Chrétiennes. Celle-ci comprend déjà deux cent soixante volumes et bien d'autres sont en préparation. Mais ce monde des Pères de l'Eglise est si vaste, si varié qu'il est difficile de s'y repérer sans le secours d'un fluide sûr et expérimenté. Ce petit livre, dû au Père Mondésert, le directeur de Sources Chrétiennes, souhaite devenir ce quide. C'est une véritable initiation aux Pères de l'Eglise et aux grands thèmes traités par ces derniers, s'adressant en priorité aux débutants et à ceux qui veulent s'ouvrir à la tradition chrétienne dans toute son ampleur et sa diversité.

Pour lire les Pères de l’Église dans la collection "Sources Chrétiennes"

Livre d'occasion en bon état.

Auteur : Claude Mondésert

Editions : Cerf (1979)