Je découvre l'église

Un livre fascinant et instructif.

Pour les enfants et les adultes de tous âges !

Ouvre et découvre ce qui se passe dans l'église.

Illustration de E. A. Tsymbarevitch

Texte de V.V. Seliouminov

Traduction de M. Odaysky

Editions du monastère de Srétenski

Hauteur 35 cm
Largeur 22 cm
Auteur E. A. Tsymbarevitch
Editions Editions du monastère Srétenski
Nombre de pages 47 pages
Reliure Relié

Êtes-vous déjà entré dans une église orthodoxe ? Savez-vous ce qu'est une iconostase ? Connaissez-vous la vie des monastères ?

Le livre que vous tenez entre les mains vous permettra de vous familiariser avec les traditions et les nombreux symboles de l'Orthodoxie. Vous y trouverez des explications sur l'église, l'iconostase, les offices et leur déroulement, les monastères, les sacrements et la prière quotidienne.

Les illustrations merveilleusement détaillées de cet album raviront aussi bien les enfants que les adultes désireux de comprendre cet univers.

Les enfants pourront s'amuser à retrouver les membres d'une famille de fidèles, les Phothéev et, à la fin de chaque chapitre, des jeux et devinettes les attendent !

Un document passionnant pour ceux qui s'intéressent à la spiritualité orthodoxe, une excellente catéchèse introductive pour ceux qui cheminent dans la foi !